sportsregions

36ème Jeux de Printemps

Le samedi 17 mai 2025 de 08h à 18h


Le samedi 17 mai 2025

de 08h à 18h

36ème Jeux de Printemps

Pour la 36ème fois, Sainte Geneviève Sports organise les Jeux de printemps pour Handicapés Mentaux qui regroupent plus de 400 participants et une centaine de bénévoles. Ces Jeux se passent sur une journée et ont pour vocation de permettre à des adultes avec un handicap mental de pratiquer l’activité sportive de leur choix.

 

Cette année, l'édition aura lieu le Samedi 17 Mai 2025 à travers toute la ville de Sainte-Geneviève-des-Bois.

Les disciplines sportives retenue cette année sont :

  • Basket-ball
  • Escrime
  • Football
  • Handball
  • Hip Hop
  • Musculation
  • Natation
  • Pétanque
  • Plongée
  • Quad
  • Roller
  • Tennis de Table
  • Tir à l'arc

 

Les enfants des clubs sportifs génovéfains sont invités à participer à ces Jeux, une façon de sensibiliser les plus jeunes au monde du handicap et à la solidarité.

Si vous souhaitez aider à l’organisation de la journée vous pouvez contacter l'association. En effet, l’animation et l’encadrement de cette journée sera assuré par des bénévoles.

 

Contact

sgs.jeuxdeprintemps@free.fr
07 83 65 02 17 Gilles Allexandre

 

Inscription

Chaque participant ne pourra s'inscrire qu'à une seule activité.

 

+ d’infos
Horaires : La journée se déroulera de 8h à 18h

Lieu : Dépend de l'activité sportive choisie

 

Partager sur

commenter Calendrier
Publié le

Commentez l’évènement

Envie de participer ?