Chaque année, SGS organise une assemblée générale où les adhérents de toutes les sections sportives sont invités à participer. A cette occasion, un rapport général de la saison passée est présenté, les élections des nouveaux membres du Comité Directeur a lieu ainsi qu'une remise de récompenses aux sportifs et bénévoles méritants.
L’Assemblée générale est un moment clé dans la vie d'une association. Tenue une seule fois par an, elle est le cœur de notre action et vous en êtes les principaux acteurs. Votre participation massive à l’Assemblée générale est une garantie de dynamisme et de transparence pour vos activités et votre club.
C'est pourquoi tous les membres de SGS, les représentants de sections ainsi que leurs adhérents sont invités à donner leurs avis sur l’année écoulée et sur les perspectives de développement.
Formellement, l’AG permet de valider le rapport moral du Président, les comptes de l’association, de faire un point sur les évènnements et résultats sportifs des différentes sections et de dresser les orientations futures de l'association. C'est aussi l'occasion de récompenser les sportifs ou les équipes qui ont eu de bons résultats sportifs ainsi que les bénévoles ayant grandement participés à la vie du club lors de la saison.
Mais c'est avant tout un lieu où vous avez la parole. C’est la possibilité de poser toutes vos questions, de faire des propositions sur des sujets qui vous préoccupent et pourquoi pas de vous impliquer plus avant dans la vie du Club.
Vous pouvez visualiser le rapport de la saison 2022-2023 présenté lors de l'AG 2023 sur le document pdf mis à disposition. Si un adhérent souhaite plus de renseignements, il est invité à venir au siège social SGS pendant les horaires d'ouvertures.